Produits

Parcs et jardins
Aménagements urbains
Parcs et jardins
Façades et intérieurs
Parcs et jardins

La nouvelle opération de communication pour "Paris pour la paix" en 2016 diffuse sa chaine YouTube avec au programme :

  • interviews
  • flashmob
  • activités divers en Afrique, au Liban, en Amérique ...

Et Anjou Granit Import est à nouveau partenaire de cette belle initiative pour vivre ensemble, entres nations, entre peuples.

Interview de Bernard Montiel.
En voir plus ...

"Anjou Granit Import, défend depuis toujours la protection de l’enfance et s’engage à préserver les enfants, à leur garantir le droit au savoir et l’accès à l’éducation.

Nos pierres naturelles proviennent de contrées lointaines mais nous exigeons de nos fournisseurs la transparence et la garantie que les droits de l’enfant soient scrupuleusement respectés par nos fournisseurs.

C’est pourquoi, nous avons spontanément répondu présent lorsque Fair Events nous a sollicité pour participer au financement de la venue de jeunes adolescents en France, lauréats du concours « Dessine-moi la Paix ».

Il est en effet primordial d’offrir aux jeunes générations la possibilité de se construire dans le respect de l’Autre afin d’assurer un dialogue de paix, de reconnaissance mutuelle, pour un avenir pacifique entre les peuples et les communautés.

Je salue par ailleurs cette initiative à titre personnel et j’ai participé avec plaisir à chacun des moments forts du « Paris pour la Paix » depuis la remise des prix du concours jusqu’à la mobilisation de personnalités pour constituer une grande mosaïque que je suis heureux de vous offrir.

Sensibles à la démarche humanitaire de Fair Events, c’est tout naturellement que toutes les forces vives d’Anjou Granit Import se sont mobilisées autour de l’événement PARIS POUR LA PAIX. "

C. Cheftel

L'association Fear Events a rassemblé autour d'elle des hommes et des femmes acteurs Paix et a organisé la venue, à Paris, des enfants lauréats du concours « Dessine moi la paix ».

Tout au long de la semaine du Voyage pour la Paix, ces adolescents ont appris à se connaître par des moments de vie partagés et nous ne pouvons que saluer les liens d’amitiés nés au fil des jours ainsi que les volontés de prolonger les rencontres avec les jeunes français par le biais d’Internet. L’impact dont a bénéficié l’opération a pu générer une large sensibilisation, fédérant une mobilisation qui a permis de promouvoir des actions et amorcer ainsi une réelle volonté des partenaires à soutenir les futures initiatives de Fear Events. Fort d'un bilan pédagogique positif, les interventions continuent dans les établissements scolaires français afin de favoriser la découverte des cultures et le « Vivre ensemble ».

Anjou Granit Import a fait le souhait d'accompagner et soutenir le « Voyage pour la Paix » et ainsi permettre d'organiser des activités et des rencontres sur le thème de la paix dans les pays touchés par les conflits et les crispations communautaires.